+33 (0)1 83 62 09 66

Une question ? Appelez-nous.
Nous répondons du lundi au vendredi
de 9h à 18h.

Paiement sécurisé
Livraison
La livraison hors France continentale fait l’objet d’un devis, nous consulter

Les barrières plastiques de collectivités et de chantiers

Les différents modèles de barrière plastique font sans conteste parti des équipements de signalisation temporaire les plus incontournables. Beaucoup plus léger qu’une barrière urbaine en métal, elle permet de sécuriser, baliser ou interdire l’accès à une espace donné très facilement.

De la barrière plastique classique à des modèles de barrière plastique à plus forte capacité de résistance (ex : Barrière plastique avalon plus 2m), vous pourrez retrouver directement sur notre boutique en ligne toutes les solutions de barrière plastique pour un balisage efficace. Pratique et économique, nos modèles de barrière urbaine en plastique s’adaptent à toutes les configurations, pour répondre au mieux à vos besoins.

Découvrez notre offre de barrières de sécurité plastique pour les chantiers et l’industrie. Les barrières plastiques sécurisent aussi les manifestations sportives ou culturelles. Terminée la barrière de sécurité métallique austère, lourde et compliquée à mettre en position par les équipes communales ou les entreprises du bâtiment. Les barrières plastiques révolutionnent la façon de sécuriser ou délimiter les voies et zones urbaines. Conçue pour répondre aux préoccupations des collectivités et des entreprises privées en termes de rapidité de mise en œuvre, d’espaces de stockage et de facilité de manutention, la barrière de sécurité plastique présente des caractéristiques idéales. Leur légèreté est impressionnante car une barrière de deux mètres de long ne dépasse pas les 10 kgs. Leur ergonomie est spécialement étudiée pour permettre un empilage adéquat et ainsi réduire les espaces de stockage et permettre la manutention simultanée d’un plus grand volume de barrières par transpalettes. Fabriquée en polyéthylène, la barrière plastique est à la fois résistante et recyclable et elle permet un entreposage à l’extérieur sans risque de corrosion.

Une barrière plastique idéale pour la signalisation des manifestations et chantiers

Les barrières plastiques sont spécialement étudiées pour faciliter les opérations de balisage, pour délimiter et pour sécuriser les accès, les piétons, les automobilistes et les deux roues. Il est devenu très simple de personnaliser la délimitation d’une zone de manifestation, de chantier ou pour la sécurisation d’un évènement en choisissant un type de barrière colorée, la gamme étant déclinée dans divers coloris accessoirisés d’un film rétroréfléchissant pour la vision nocturne ou en période d’intempéries. La barrière plastique est polyvalente, inaltérable de par les matériaux qui la composent et facilement transportable. L’aménagement urbain plastique n’a jamais été aussi simplifié et prévu pour être durable avec une gamme de barrière résistante. Ces équipements ont une durée de vie bien supérieure à leur homologue en métal et le besoin de main d’œuvre pour la manutention est réduit : l’investissement est rapidement rentabilisé.

La barrière de sécurité modulable

Le système de fixation au sol permet de sécuriser efficacement les accès au chantier, la circulation des automobilistes, le passage de piétons ou de deux roues grâce à un empiètement au sol réduit par une surface plane. Disponibles en plusieurs tailles, les barrières de sécurité disposent d’une fonctionnalité d’accrochage qui permet d’effectuer un périmètre de balisage sur mesure, efficacement et rapidement. Avec ces barrières, vous disposez d’une solution totalement modulable qui s’adapte à tous les besoins sans aucune contrainte.